Action sociale : Vol pour tous

Actions sociale en faveur du Groupement Romand des Parents d’Enfants Diabétiques sur l'Aérodrome de La Gruyère à Epagny.

En collaboration avec la société d'aviation de la Gruyère, le Lions Club a accueilli le GRPED, groupement romand des parents d’enfants diabétiques et a permis à 50 personnes de parcourir le ciel gruérien. Un repas local, les macaronis de chalet, a été servi à plus de cent personnes dans une ambiance des plus conviviales. Le soleil et les sourires des enfants ont été de la partie durant toute cette belle journée.

8 membres Lions étaient présents pour un total d'environ 70 heures de bénévolat. Entre la participation du Lions Club et de la SAG, cette journée représente un montant de 7000.- investit en faveur des bénéficiares.