Oktoberfest Brunch au Comptoir Gruérien 🍻

Les Lions Clubs Moléson et La Gruyère organisent un brunch au Comptoir Gruérien 2022

Les Lions Club Moléson et La Gruyère organisent un brunch au Comptoir Gruérien 2022

Associés pour une action commune, les clubs services « Lions Club La Gruyère » et «Lions Club Moléson », ont mis sur pied un repas de soutien sous le thème de l’Oktoberfest au profit de trois associations locales. Cette manifestation à l’ambiance bavaroise a rassemblé 430 convives le lundi 31 octobre 2022 à Espace Gruyère à Bulle.

Grâce à la générosité des participants, cette action a permis de récolter le magnifique montant de CHF 30'000.-, chèque qui a été remis par le comité d’organisation aux bénéficiaires choisis, à savoir les St Bernard du Cœur à Morlon, Solidarité femmes à Fribourg et Capdenho à Château d’Oex, représentés pour l’occasion par leurs instances dirigeantes.

Partageant la devise « Nous servons », les membres des Lions Club La Gruyère et Moléson sont heureux de l’aide qu’ils ont pu apporter à ces trois associations et contribuer ainsi à la poursuite de leurs activités en faveur des personnes en difficulté ou en situation de handicap.

Ressources liées
Nom du fichier Info Modifié